EVANGELION-UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVANGELION-UNIVERSE

Forum dédié à l'univers de Evangelion (Neon Genesis Evangelion, The end of evangelion, la série des films Rebuild, les jeux vidéos basés sur l'univers, etc...).
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La trilogie vaut-elle le coup ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimbus

Nimbus


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2020

La trilogie vaut-elle le coup ? Empty
MessageSujet: La trilogie vaut-elle le coup ?   La trilogie vaut-elle le coup ? EmptyMar 25 Fév - 10:58

J'ai les fichiers depuis un moment, mais je n'ose pas cliquer de peur d'être déçu. J'ai du mal avec les remake et les films ont mauvaise réputation chez certains. Votre avis ? Est-ce qu'ils apportent de nouvelles réflexions ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion813
Admin
Evangelion813


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 38

La trilogie vaut-elle le coup ? Empty
MessageSujet: Re: La trilogie vaut-elle le coup ?   La trilogie vaut-elle le coup ? EmptyMar 25 Fév - 11:18

Les Rebuild apportent un plus au niveau du graphisme et des combats. Anno a des moyens qu'il n'avait pas à l'époque chez Gainax et on sent la différence. Après scénaristiquement, la série des Rebuild prend un virage à 180 degrés comparé à la série originelle des années 90 à partir du 2ème film et totalement dans le 3ème. Scénaristiquement, Neon Genesis Evangelion est meilleur pour moi.

Mais les Rebuild se regardent à part entière aussi et on ne peut pas encore juger cette série de films totalement puisque le 4ème et dernier n'est même pas encore sorti au cinéma. Je te laisse juger le combat contre l'ange Sahaquiel. Rebuild apporte son petit plus au niveau des combats, y a pas photo.

Les evas contre l'ange Sahaquiel (Neon Genesis Evangelion 1995)



Les evas contre l'ange Sahaquiel (Evangelion 2.0 You Can (Not) Advance 2009)

Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion-universe.forumactif.com
Nimbus

Nimbus


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2020

La trilogie vaut-elle le coup ? Empty
MessageSujet: Re: La trilogie vaut-elle le coup ?   La trilogie vaut-elle le coup ? EmptyMar 25 Fév - 19:39

Ah effectivement ca envoie, je vais les regarder et je partagerai mon ressenti ici
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion813
Admin
Evangelion813


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 38

La trilogie vaut-elle le coup ? Empty
MessageSujet: Re: La trilogie vaut-elle le coup ?   La trilogie vaut-elle le coup ? EmptyMer 26 Fév - 14:25

Le côté trop 3D des films Rebuild peut repousser pas mal de monde. Chacun se fera son avis sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion-universe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La trilogie vaut-elle le coup ? Empty
MessageSujet: Re: La trilogie vaut-elle le coup ?   La trilogie vaut-elle le coup ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie vaut-elle le coup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affiche du film donne-t-elle un indice sur les liens entre les Rebuild et la série originale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVANGELION-UNIVERSE :: Rebuild of Evangelion :: Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone (2007)-
Sauter vers: